Light Of West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of West

Light Of West... Le temps de la passion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux films sortis récemment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océé
Admin
Admin
Océé


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:03

Je trouve que maintenant les films qui sortent sont de plus en plus nuls Après l'opus des Seigneurs des Anneaux et des Star Wars, le monde du film n'ai plus aussi génial :T|: En Walt Disney, on me dit ' Pole Express ' j'ai pas envie de regarder! Avant on me disait: ' Shrek et bien ça donne envie non ?! Mwa c'est mon avis, et les films qui sortent me déçoivent de plus en plus... :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-west.1fr1.net
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:59

Et y'en a qui sont d'un tout autre avis! Perso, moi je suis pas accro question film & série, la télé je la regarde pas souvent (voire jamais) et au ciné j'y vais parce-que mes amis veulent pas y aller avec quelqu'un d'autre (eh oui, on m'aime).
Mes films préférés datent de longtemps, et comme toi, je aprtage l'idée qu'actuellement les films ils sont pourris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:40

Oui, c'est vraiment dommage.
Avant c'était vraiment bien mais là U_U.
Le pôle express j'ai trouvé ça pas mal en revanche ^^'.
Par contre, ce qui m'énerve c'est que la pluspart ce copie.
Tu as Madagascar qui est sorti et un autre film avec un zèbre,girafe etc...est sorti. Tu as eu chicken run ensuite dans le même concept(je pense) la ferme se rebelle et maintenant les animaux de la fôret se rebelle.
Enfin ce que je dis n'a pas de preuve car je ne l'ai est aps vu mais quand on voit le titre ou les extraits...
Revenir en haut Aller en bas
Océé
Admin
Admin
Océé


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:05

Pour les films d'animation DreamWork, il est prévu qu'il y aurait un Shrek 3 et un Madagascar 2! De plus, ils sortent de plus en plus de film de cataclisme c'est chiant j'aime pas :X-|:
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-west.1fr1.net
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

Ouais c'est clair que quand on en voit un, parfois on voit l'autre quoi!

Sinon pour les suites, c'est lourd! C'est comme Walt Disney qui a fait le petite sirène 2 ou autre! non!! Y'a aps de suite a ces trucs!!! Ca gâche tout je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
K r y s t a l
Habitué
Habitué
K r y s t a l


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Devant mon écran (:
Date d'inscription : 20/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

Je ne trouve pas que les nouveaux films qui sortent sont de moins en moins bon, mais moi ce qui me dérange c'est les trilogies de films, ou ceux qui ont une suite. Les premiers sont toujours tres bien et apres ils font un deuxieme film qui est nul... :ouh: Et les copies aussi, par exemple les "Taxis" francais, ils en ont fait une copie américaine :roll: et ya meme pas de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Océé
Admin
Admin
Océé


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:03

Déjà Shrek 2 c'est assez lourd, par apport au 1, mwa les suites ne me dérange pas, mais si vous faite une suite à Blanche-neige qui date des annés 1900 Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-west.1fr1.net
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:49

Oui, c'est sûr xD
Je vois mal "blanche neige 2" sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

Ben c'est pareil avec la tite sirène quoi, non faut pas!! Déjà pour Shreck encore ça allait, mais bon, a force ça devient soulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
Hélow
Grand Parleur
Grand Parleur



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:39

Oui c'est sûr! Un jour tu va te retrouver à: "La petite sirène 10" xD
C'est comme peter pan...ou le Roi Lion! Je crois qu'il y en a 3! J'ai vu le 1 et le 2 mais en faire d'autre va être une histoire sans fin!

C'est comme pour Lost les disparus. Ils ne se passent jamais rien et ça dure longtemps,mais longtemps :Zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:06

Ouais, c'est trop bidon! Enfin moi ça me donne plus envie de regarder la télé!

Lol je regarde pas Lost, j'ai vu 10 min pour détester ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
Océé
Admin
Admin
Océé


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:39

Pareil, je déteste Lost :>:(:

Enfin, bref pour en conclur, le monde du film dérappe :Zzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-west.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les nouveaux films sortis récemment Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux films sortis récemment   Les nouveaux films sortis récemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux films sortis récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of West :: Discutons :: Films et Serie TV-
Sauter vers: