Light Of West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of West

Light Of West... Le temps de la passion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marre de ces 2 cons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Marre de ces 2 cons ! Empty
MessageSujet: Marre de ces 2 cons !   Marre de ces 2 cons ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:23

J'en peux plus !! J'en ai marre là, je craque !! Les fautifs ? MES PARENTS !! Enfin si on peut appeler ça "parents" !!

Je commence a en avoir marre de ces deux vieux cons qui me pourissent la vie !! Ras le bol des insultes qui me balancent en pleine gueule, marre des préférences qu'ils accordent à mon frère et ma soeur, marre de leur critiques méchantes et blessantes, marre d'eux tout simplement!!

Je veux plus vivre chez moi! J'en ai marre!!! Marre de chialer tout le temps à cause d'eux!! Me traiter de tous les noms à cause de mes goûts!! Dire que je fou rien à l'école sans voir mes difficultés et surtout sans m'AIDER!! marre marre marre!!

J'ai qu'une envie, être loin d'eux, je les détèste, je sais très bien qu'ils ne m'aiment pas, au moins c'est réciproque... J'en peux plus et ça fait des années et des années que ça dur!!! :=>: Je craque j'veux en finir! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
Océé
Admin
Admin
Océé


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Marre de ces 2 cons ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces 2 cons !   Marre de ces 2 cons ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

Ma mère était comme toi, ses parents l'insultait, la tapait et lui disait qu'elle avait aucune difficultées à l'école que c'était des conneries. Et aujourd'hui sa mère pleure parce que ma mère vient pas la voir. Tin les vieux alors!

Il faut en parler avec quelqu'un au lycée, je sais pas, un CPE ou un truc comme ça... Te laisse pas abattre ma Ad :(
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-west.1fr1.net
Ad
Membre de la famille
Membre de la famille
Ad


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =P
Date d'inscription : 19/11/2006

Marre de ces 2 cons ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces 2 cons !   Marre de ces 2 cons ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

Pff putain mes les vieux, qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Qu'on va les voir alors qu'ils nous font du mal ? Mais qu'ils aillent direct à l'asile dans ce cas !

Oui, j'ai aussi une amie qi m'a dit que je devrai aller voir une assistante sociale du lycée, parce-que là... J'en ai marre !! :@

Et ma mére qui dit encore aujourd'hui dans mon dos que j'suis une merde, et devant moi fais la gentille !! Que le diable l'emporte !! Ma soeur avait raison de lui dire une fois qu'elle ferait mieux de crever !! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurcerisier.free.fr
Contenu sponsorisé





Marre de ces 2 cons ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces 2 cons !   Marre de ces 2 cons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ces 2 cons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre
» Marre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of West :: Discutons :: Vos émotions-
Sauter vers: